jeudi, avril 25, 2024

Cars

Bentley Muliner Batur Storms au Chantilly art & élégance 2022

Les débuts européens de l’époustouflante Bentley Mulliner Batur ont eu lieu à Chantilly Arts & Elegance Richard Mille.

Bentley s’associe à la célèbre maison de couture Balmain.

Un spectacle éblouissant pour célébrer le 70e anniversaire de l’emblématique Bentley Mulliner Batur.
Continental pour tous les passionnés de voitures et les amateurs d’art de vivre.

Bentley Motors a participé à l’événement Chantilly Arts & Elegance Richard Mille pour la première fois. Richard Mille de Chantilly pour la première européenne de la Grand Tourer à deux portes limitée à seulement 18 exemplaires dans le monde, la Bentley Mulliner Batur.

A célébration de l’exquis qui s’est tenue dans le cadre tout aussi exquis de l’historique Château de Chantilly. Le Château de Chantilly, était l’endroit idéal pour lancer la Bentley la plus puissante de l’histoire et de montrer le début d’une révolution du design.

Le superbe coupé s’est senti chez lui pour la sixième édition de l’événement et a été associé à Balmain.

Les deux marques partagent un intérêt pour le design unique et les valeurs authentiques. La Bentley Mulliner Batur était chaperonnée pendant le défilé par des mannequins masculins et féminins habillés en Balmain.

En plus de la Bentley Mulliner Batur exclusive, pour célébrer le 70e anniversaire de la Continental, une classe a été créée pour les enfants consacrée à la Bentley d’après-guerre avec une R-Type de 1953 a remporté la classe. La R-Type de la flotte patrimoniale de Crewe a également été exposée pour l’occasion dans une salle d’exposition.

Etait également exposée pour l’occasion dans une magnifique peinture extérieure ivoire et un intérieur rouge. Construite elle aussi en 1953, la R-Type conserve son moteur 4,6 litres d’origine, elle a conservé un excellent état mécanique.